- Agence immobilière à Valras-Plage
- Vente
- Herault
- Vendres
- VILLA D'EXCEPTION AVEC VUE PANORAMIQUE
Référence : 854
Calculette
Partager
VILLA D'EXCEPTION AVEC VUE PANORAMIQUE
Description de l'offre
Vendres - Dans un environnement calme et recherché, à deux pas du centre-ville, découvrez cette somptueuse villa contemporaine climatisée (climatisation gainable) de 156 m² habitable, bâtie en 3 faces, sur une parcelle de 533 m². Dès l’entrée, vous serez séduit par ses prestations haut de gamme : menuiseries aluminium double vitrage, volets roulants motorisés, finitions soignées, et surtout une vue imprenable sur l’étang de Vendres et la chaîne des Pyrénées. Un cadre de vie rare, entre confort moderne et sérénité. Le rez-de-chaussée s’ouvre sur un hall spacieux desservant un vaste espace de vie de 60 m², baigné de lumière naturelle, avec salon/séjour et cuisine américaine équipée. Deux suites parentales, chacune avec salle d’eau privative, ainsi qu’un WC séparé viennent compléter ce niveau. Vous disposerez également d’un garage de 11 m² avec portail motorisé et accès direct à une cuisine d’été, idéale pour recevoir. À l’étage, un grand dégagement dessert deux belles chambres avec placards, une salle d’eau, un WC indépendant, et donne accès à un solarium privé offrant un panorama à couper le souffle — un véritable espace de détente intimiste. À l’extérieur, une terrasse en bois d’environ 100 m², une piscine chauffée 8x4 m et un spa 6 places vous attendent pour profiter pleinement de chaque instant dans un cadre privilégié, à la fois paisible et proche de toutes les commodités.
Descriptif du bien
- Code postal : 34350
- Surface habitable (m²) : 156 m²
- surface terrain : 533 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 5
- Nb de salle d'eau : 3
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Climatisation
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Exposition : SUD-OUEST
- Année de construction : 2020
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 540 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 262 €
La ville de Vendres (34350)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 67 39 64 62Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre